Comment gagner jusqu’à 20% de revenu passif par mois avec les NFT’s Rollbots 🤖

Le 21 Octobre 2021, Rollbit lance le tout premier projet NFT’s lié au casino en ligne, une collection de 10 000 robots vendu en seulement 1 heure qui offrent de nombreux avantages. Voici les gains des personnes possédant ses fameux Rollbots :

  • Récompense la plus élevée : 14 114,55$ 💰
  • Récompense moyenne : 70,02$ 💰
  • Nombre de Rollbots uniques stacké : 4,641

Donc n’importe qui peut acquérir un robot, nous allons vous expliquer comment vous allez pouvoir acheter un robot et générer des revenus en automatique.

1) S’inscrire sur Rollbit.com

Rendez-vous ici https://rollbit.com puis cliquez sur le bouton « Register » et renseignez toutes vos informations : Pseudo, Adresse email ainsi que votre Mot de passe. C’est tout bon ? Cliquez sur le bouton « Start Playing ».

2) Acheter votre Rollbot

Une fois inscrit, vous avez juste à vous rendre sur l’onglet « NFT » puis « Marketplace ». C’est ici que tous les Robots sont listés, maintenant repérer le meilleur robot sur la Marketplace. Il y a plusieurs facteurs qui sont important, mais si vous souhaitez juste avoir des revenus passifs, focalisez vous sur le 3ème critère (Market Stakes). 

Prenons en exemple, le premier Robot et nous allons vous expliquer tous les détails qui sont sur l’image ci-dessous :

  • #8206 Rollbots : Numéro 8206 sur 10 000 de la collection
  • 8%·18% ·150 : 8% Rollback, 18% Revshare, 150 Market Stakes 
  • EBEORIETEMETHHPITI : Le pseudo du propriétaire
  • $999 : Le prix du Robot
  • BUY FOR $999 : Bouton pour acheter le Robot

Donc l’objectif est simple, vous allez sélectionnez « Rollbots » dans Collection et « Lowest Price » dans Sort By. Puis vous recherchez le Robot le moins chère avec le plus de Market Stakes. Ensuite si vous tombez sur 2 Robots à 1 200$ avec 500 de Market Stakes, Prenez celui des deux qui à le plus en Rollback. 

3) Déposer de la crypto sur Rollbit puis acheter votre NFT

Il ne vous restera plus qu’à déposer le montant exact dans la crypto de votre choix : Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Solana. Si vous ne possédez pas de crypto monnaie, vous avez une fonction « Buy Crypto » pour acheter de la crypto directement sur le site, attention les frais sont élevés.

Nous vous recommandons d’utiliser du Solana car les transactions sont quasiment immédiate et les frais sont ridicule. Maintenant que votre argent est affiché en haut sur le site dans votre portefeuille, acheter votre Rollbot. 

4) Stacker votre Robot pour qu’il génère des revenus passifs en automatique

Comme vous le voyez, c’est juste incroyable. 88$ de gain en seulement 1 semaine. Donc vous vous êtes inscrit sur le site, vous avez déposer de l’argent et vous avez acheter votre NT? Il ne vous reste plus qu’à le stacker en cliquant sur les 3 petit points en haut à droite de l’image.

Pour récupérer vos gains, vous avez juste à vous rendre sur votre compte tous les Jeudi à 19 heures puis cliquez sur le bouton vert « CLAIM ». Vos gains s’ajoutent à votre balance, vous pouvez ensuite effectuer votre retrait ou alors tout simplement réinvestir dans d’autres Rollbots.

Tutoriels ℹ S'inscrire sur Rollbit 🔗