Quel est la fortune de Sardoche ?

La fortune de Sard est estimé à plusieurs millions d’euros. Il faut savoir que Sard a actuellement plus de 17 800 Subs sur Twitch, en sachant qu’un Sub vaut 3.99€. Le salaire mensuelle de Sardoche est de 71 000€, vous devez bien évidemment enlever les frais Twitch, les frais de sociétés ainsi que les nombreuses charges.

Mais les Subs sur Twitch ne sont pas sa seul source de revenus, il gagne de l’argent grâce à ses nombreux partenaires comme Xiaomi et LevlUp. L’avantage est que Sard continuera de rester riche pendant plusieurs années, car en possédant une aussi grosse communauté il pourra promouvoir de nouvelles marques !

Teufeurs est le TOP donateur du mois sur la chaîne de Sardoche, avec plus de 4 300 Subs offert. 

Sardoche twitch

Qui est Andréas Honnet ?

Sardoche de son vrai nom Andréas Honnet est dans le TOP 10 des Streamers Français sur Twitch avec plus de 1 300 000 Abonnés. La plupart de sa communauté provient de League of Legends, Sard est capable d’enchainer des dizaines d’heures d’affilés en live et de dormir seulement quelques heures. Il reste toute fois humain et ça lui arrive de s’énerver en plein stream. 

Il est le fondateur du site sardocheshop.com, une boutique où vous retrouverez des shorts, t-shirts, caleçon et goodies. La société SARDOCHE ENTERTAINMENT est basé à Nanterre.

Sardoche goodies

Avis Sardoche

Sardoche est un excellent streamer qui aime proposer le meilleur contenue à sa communauté et qui se préoccupe énormément de la qualité du micro et de la caméra. Ce qui donne envie de visionner ses lives pendant plusieurs heures !

5/5 - (7 avis)