Le Célèbre coach sportif Hcoaching a fait une storie Snapchat sur Dubai, en expliquant qu’en vivant à Dubai il dépensé moins qu’à Paris. Il va donc détailler les différents points importants : Logements, Salle de sport, Restaurants et bien d’autres à découvrir ci-dessous : 

Les buildings sont tous équipés de piscine (gratuite)

Hcoaching explique pour commencer qu’à Dubai, toutes les Buildings (résidences) sont équipés de Piscine, c’est compris dans le logement. Donc vous n’aurez pas besoin de payer un abonnement supplémentaire pour accéder aux zones aquatiques.

Les enfants sont sécurisés au maximum

Vous pouvez laisser vos enfants se baigner à la piscine sans avoir de stress, il y a constamment des maitres nageurs qui se chargeront de vérifier que tout se passe bien.

D’ailleurs cela fonctionne pour votre téléphone ou même votre portefeuille, vous pouvez déposer vos affaires sur un transat, personne ne touchera vos biens.

Vestiaires et Sauna inclus dans la salle de sport (gratuit)

Encore un autre avantage qu’offre Dubai, c’est le Spa qui est totalement gratuit dans les résidences comme au Paramount Hotel Dubai, ou la plupart des buildings à la Marina.

En faisant vos recherches via Booking, vérifiez qu’il y a une salle de sport, si c’est le cas cela sera compris dans le tarif lors de votre réservation.

Prix des logements à Dubai

Hcoaching donne une fourchette, entre 2000 et 3000€ par mois un vivre dans un building comme le sien, faites attention, car sur les réseaux il y a beaucoup d’arnaque.

Nous vous recommandons de chercher sur des plateformes comme Airbnb ou Booking en vous localisant à Dubai grâce à un VPN afin de payer moins chère.

Internet, eau et électricité à Dubai : C’est combien ?

Il faudra compter environ 400€ par mois pour une personne, c’est les propos de Hcoaching sur sa storie posté sur Snapchat. Vous pouvez également vous tourner vers un logement tout compris afin d’éviter les surprises.

4.6/5 - (20 avis)