Le duo BenCSGO et Micka se lance officiellement dans les NFT’s avec leur projet: Pizza Verse qui réunis déjà plus de 10 000 personnes sur Telegram en seulement 24 heures.

Comment obtenir une part de pizza?

Rien de plus simple, il vous suffira de vous rendre sur le Canal Telegram. Ensuite vous allez remplir le formulaire en ajoutant votre Wallet Metamask, puis si vous êtes tiré au sort vous obtiendrez une Whitelist sur le Projet Pizza Verse.

Le Fondateur de Binance soutient le projet?

Évidemment que non, Changpeng Zhao (PDG de Binance) a lancé une nouvelle promotion pour célébrer le douzième anniversaire du Bitcoin Pizza Day. Les gagnants peuvent remporter une récompense de 2 000 dollars en jetons BNB. Le montant à distribuer est équivalent à 3 pizzas par semaine pour chacun des gagnants. Cette promotion commence aujourd’hui, 19 mai, et se termine le 29 à 23h59 UTC.

Où acheter un NFT Pizza Verse?

Rendez-vous sur la plateforme numéro 1: Opensea, puis faites simplement une recherche « Pizza Verse NFT by BenCSGO ». Si vous ne trouvez pas, voici le lien de la collection: https://opensea.io/collection/pizza-verse

Comment mettre en vente un NFT de la collection Pizza Verse ?

Vous souhaitez vendre un NFT et recevoir de l’ETH ? Nous allons vous expliquer comment connecter votre Metamask à Opensea puis changer de réseau, car la collection Pizza Verse est sous la Blockchain Polygon.

Comment changer de réseau Ethereum vers Polygon

Une fois connecté sur votre Metamask, vous allez simplement cliquer sur « Ajouter un réseau » puis vous rentrer les informations ci-dessous: 

  • Network Name : Polygon New
  • RPC URL : https://polygon-rpc.com
  • ChainID : 137
  • Symbol : MATIC
  • Block Explorer URL : https://polygonscan.com/

Comment convertir vos Polygon en ETH ?

Par ici https://wallet.polygon.technology/bridge/, ensuite vous cliquez sur « Withdraw » puis dans from vous modifier en « ETH« . C’est tout bon ?

Ok, parfait ! Il ne vous reste plus qu’à choisir le montant de votre choix puis cliquer sur le bouton « Transfer« , patienter environ 30 minutes. Et vos cryptos seront sur votre wallet une fois la transaction validée.

Avis sur le Projet Pizza Verse

Si vous arrivez à rentrer dans le projet pour 0€ faites le sans vous poser de question. Par contre, faites quand même attention car en ayant un NFT dans votre Wallet il est possible pour les Fondateurs d’un projet de prendre le controle de votre Portefeuille numérique. En vous faisant signer une autorisation lors du transfert de celui-ci.

Arnaque suspectée sur le site Signal-arnaques.com/

Un post vient d’être publié le 20/05/2022 sur le site https://www.signal-arnaques.com/ disant clairement que Bencsgo et Mickalamasse sont deux arnaqueurs. 

1 ETH de volume d’échange sur Opensea

Des ventes se font toutes les 3/4 heures, tandis que Ben profite à Marbella avec ses amis en boîte de nuit, la collection continue d’avancer à son rythme. Si vous avez réussi à obtenir de la Pizza, nous vous recommandons de vendre au moins une Pizza environ 100$ et de conserver la deuxième.

2.9/5 - (85 avis)

2 Commentaires sur “BenCSGO et Mickalamasse lance PizzaVerse – NOUVEAU Scam NFT ?

  1. Titaux says:

    Oui micka la ramasse et bencsgo sont bien 2 escro qui font que voler leur communauté exemple de leur projet taptoken , kualian, tacoswap, l’astuce de la fusée 😂 etherconect, les 1$ pour affiliation de follower et bien d’autre et bientôt pizzaverse 🤣 c’est gratuit comme il vous font croire mais attendez vous a dépensé de l’argent pour évoluer dans leur truc

Commentaires désactivés