Taking too long? Close loading screen.

Présentation du Corona Gym

Le Corona GYM est un groupe de pote basé à Bordeaux (comme La Menace) qui fait des vidéos tous les jours sur le thème de la Musculation. Entre les folies et le body monstrueux de certains il y en aura pour tous les gouts. Découvrons ensemble de qui est constitué le CGYM.

Une ascension fulgurante sur Youtube

De 1000 abonnés sur Youtube en Octobre 2021 à plus de 70 000 abonnés en Novembre 2022. Il est fort probable que la chaîne Youtube atteigne les 100K avant la fin d’année !

La chaîne Youtube explose pour plusieurs raisons :

  • Concept inédit en France, des potes qui partage la même passion sans aucune prise de tête.
  • Collaborations avec Bodytime et Tibo Inshape.
  • Une vidéo par jour (rythme régulier).
  • Motivation

Voici les statistiques de la chaîne Youtube

Quasiment 1000 nouveaux abonnés chaque jour pour une moyenne de 300 000 vues et un gain entre 60 et 1000€ par jour grâce à la monétisation (c’est une estimation, d’après le site SociaBlade).

Qui sont les membres du Corona Gym

Actuellement le CGYM est composé d’environ 10 membres actif, voici la liste :

Comment le Corona Gym gagne de l’argent 

Comme nous l’avons vue ci-dessus, la chaîne Youtube est monétisé, elle génère donc de l’argent mais cela ne s’arrête pas la ! Dans une vidéo Ibra (le fondateur du CGYM) dit que la vente de vêtement génère environ un smic par mois de bénéfice, ensuite ils sont en partenariat avec Nutrimuscle.

Pour finir, certain membre comme Axel et Antoine vendent des coachings directement sur Instagram. En ayant de plus en plus d’abonnés le CGYM va pouvoir faire des gros placements de produits et gagner encore plus d’argent. 

Souhaitons le meilleur au CGYM 💪

Influenceurs en Tendance 📣

4.3/5 - (6 avis)