Obtenir jusqu’à 100 abonnés Onlyfans par jour
Vous vendez vos photos ainsi que vos vidéos sur Onlyfans depuis un moment et vous n’arrivez pas à obtenir plus d’abonnés? Ne vous inquiétez pas, en suivant les stratégies que l’on utilise vous allez pouvoir obtenir jusqu’à 100 abonnés par jour en automatique.
Mise en place de vos 2 comptes
Avant de vous partager nos stratégies, nous vous recommandons d’avoir 2 comptes Onlyfans. 1 compte GRATUIT et 1 compte VIP, vous recevrez ainsi beaucoup d’abonnés sur votre compte gratuit, il ne vous restera plus qu’à réchauffer tous vos abonnés pour leurs donner envie de s’inscrire sur le compte VIP.
Comment fonctionne les plus gros comptes Onlyfans
Voici un tunnel de vente classique sur les plateformes du type Mym et Onlyfans. 90% des comptes qui génère beaucoup d’argent fonctionne de la même façon : Personnalité public -> Instagram -> Lien en Bio + Swipe Up -> Onlyfans Gratuit -> Envoie de média payant + Redirection vers le VIP.
Les applications de rencontre
Il est temps de passer aux étapes les plus intéressantes, comment obtenir plus d’abonnés : Premièrement, vous allez devoir créer un compte Instagram si vous n’en avez pas. Ensuite, faites un compte sur les applications suivantes : Tinder, Fruitz, Badoo et dans la Bio de chaque app renseignez votre pseudo Instagram.
Comment rediriger vos abonnés vers Onlyfans
Si vous habitez dans une ville de taille moyenne (environ 50 000 habitants) vous obtiendrez facilement des abonnés sur Instagram. Sachez que vous n’êtes pas obligé de poster des photos de votre visage, si vous préférez rester anonyme : c’est possible !
Publiez des Stories, avec un lien vers votre compte Onlyfans GRATUIT puis poster des photos qui donne de plus en plus envie à vos abonnés de passer sur votre compte VIP.
Dupliquez la stratégie et diversifiez-vous un maximum.
Si vous avez besoin d’être accompagné dans votre aventure, sachez que nous sommes disponibles. Nous travaillons avec plus de 20 modèles, certaines génère plus de 10 000€ par mois en utilisant nos stratégies + du follow / unfollow sur Twitter.