L’arnaque a plus de 10 millions d’euros de Thomas Boursin avec PronoClub.fr

Plus de 5 000 victimes d’un MLM lancé le 01-09-2019 par Thomas Boursin (sous le pseudo ThomasLamasse). Voici à quoi ressemble le fondateur de la plateforme, âgé de seulement 25 ans il est déjà à la tête de plusieurs arnaques. 

La première en 2017 avec le site thomaslamasse.fr qui utilise un système de VIP à 1€ pour faire des prélèvements abusifs.

La deuxième en 2021 avec le site pronoclub.fr qui est une des plus grosses arnaques en France sur Internet. Il a depuis absolument tout supprimer en commençant par le groupe Facebook puis par son compte Instagram @thomas.boursin qui n’est plus disponible. Le site disparaitra certainement comme tout le reste. Thomas a créé une plateforme mettant en relation parieurs et pronostiqueurs, pour lancer ensuite un service de copy betting puis faire de la publicité à la télé pour ensuite tout jouer au Casino en ligne et se retrouver avec un trou dans la caisse. 

Vous êtes une victime, Que faire ? Rien de plus simple, suivez les instructions ci-dessous :

Étape n°1 : Rejoindre ce Canal regroupant toutes les victimes : https://t.me/joinchat/dlVxycKGXAhlNDA0

Dans le cadre de l’affaire PronoClub, nous constituons un dossier complet pour un dépôt de plainte.

Nous vous invitons à déposer une plainte pour les motifs suivant (en fonction de votre situation) :  escroquerie, chantage, vente forcée, dans le commissariat ou la gendarmerie la plus proche de chez vous puis nous communiquer le numéro de plainte pour que l’on puisse constituer le dossier.

Vous ne pouvez pas vous déplacer à la gendarmerie, vous êtes a l’étranger ou votre plainte à été refusé ? Suivez les démarches ici : https://t.me/c/1512544399/44

Pour finir, lorsque votre plainte aura été déposé nous vous invitons à adresser un courrier directement au Tribunal de Nanterre en précisant votre numéro de PV ainsi que les informations de la société PronoClub (Numéro SIREN : 853146207) et en expliquant à nouveau les faits reprochés à la Société.

Adresse postale :

Tribunal Judiciaire

191 Av. Frederic et Irene Joliot Curie 179,

92020 Nanterre

Cette escroquerie est passible de sanctions pénales et le dirigeant de PronoClub (Thomas Boursin) pourrait être poursuivi.

PS : Effectuez un témoignage ici : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/388745 

Merci à vous.

Tutoriels ℹ S'inscrire sur Stake 🔗